creation-entreprise-accueil Statuts online
creation-entreprise-accueil
 
Mot de passe oublié ?
Recherche
Accueil
Fonctionnement
Création d'entreprise
Modification statutaire
A.G. annuelle
Domiciliation
Domiciliataire
Bail commercial
Livre d'OR
Aides & informations
F.A.Q.
Forums
Tarifs
Actualités
Revue de presse
Partenaires
Téléchargements
Contacts

trophee
Rechercher
Tapez vos mots clés séparés par des espaces
Par exemple, pour chercher des informations concernant le capital d'une SARL lors de sa création, tapez simplement "capital creation sarl".
Les caractères spéciaux tels que les ponctuations (,.;:!.), les sigles monétaires (comme &euro,£,...), ou autres (@#&...) ne sont pas autorisés.
Afin de retrouver vos propres messages, recherchez directement votre nom.
 
Bienvenue sur les forums Statutsonline
Création d'entreprise
Entreprise Individuelle, EURL, SARL, SNC, SCI, SA, SAS, SASU
 
EURL
Forum concernant les Entreprises Unipersonnel A Responsabilité Limitée
 
 
Message  STAGE DE GESTION (SUITE)( 1 Réponses )06/02/2005 à 15:54:18
pourriez-vous m expliquer quelle est la difference entre l inscription chez vous qui me permet une inscription rapide pour pouvoir acceder a une creation d entreprise et celle de la chambre des metiers ? les deux solutions on un cout mais on telle le meme point commun ? sont telle complementaire pourriez vous me donner plus d explication. ont elle le meme caractere officielle ?
vos critere sont ils les meme que la chambre des metiers, faut il avoir obligatoirement les 3 ans d anciennete dans la meme profession ou un CAP pour ouvrir une EURL ?
Merci d avance pour porter des reponses a mes question.

M. le 06/02/2005 à 15:54:18

 
 
Réponse
La chambre des Métires (CFE) est un service d'enregistrement qui n'est pas compétent pour vous fournir les statuts de votre société, de générer et vous transmettre l'annonce légale et autres documents administratifs.
Le site sutatutsonline. com vous fournit instantanément l'ensemble des documents nécessaires à votre immatriculation. Pour la capacité, ce n'est pas non plus la chambre des métiers qui vous fournit un document, mais vous qui devez apporter la preuve de votre capacité à gérer. Si vous voulez ouvrir une Sté de maconnerie (par exemple) et que vous n'avez pas de CAP de maçon, vous pourrez néanmoins créer une netreprise de maconnerie en indiquant que vous embauchez dès la ccréation une personne ayant un CAP de macon ( uen fois la Sté immatriculée, rien ne vous oblige à le garder s'il ne fait pas l'affaire ;-)).
En créant votre sté sur le site, vous pourrez, pendant toute la vie de votre sté, effectuer les modifications statutaires nécessaires en quelques minutes en revenant dans votre dossier perso.

R. Gérard le 06/02/2005 à 17:34:36




Vous devez posséder un compte client et être connecté sur le site pour pouvoir participer aux Forums.
17 personnes connectées actuellement


trophee
Acrobat reader
Version 3.0b
Plan du site
 
facebook
Valid HTML 4.01 Transitional
acrobat logo
mysql logo